FAQ

1. Est-ce que je peux acheter ce site?
Beaucoup de gens s'inquiètent de la sécurité des transactions en ligne. Nous pouvons vous assurer de la sécurité des transports sur notre site Web ainsi que de la qualité des produits vendus. Voici des achats sécurisés; Après l'achat, nous n'avons plus vos informations de paiement sur une page Web. Nous ne partageons pas vos informations personnelles avec d'autres parties.

2. Mes données personnelles sont-elles sûres?
Oui, les informations fournies seront utilisées SEULEMENT lors de la création de documents juridiques liés à la transaction et à la livraison.

3. Comment puis-je commander en ligne?
(1) Choisissez les produits (quantité appropriée, dimensions, etc.) que vous souhaitez acheter, ajoutez l'article au panier.
(2) Cliquez sur le bouton Commander.
(3) Confirmez vos informations d'expédition, en vous assurant que votre adresse de facturation correspond à l'adresse de livraison. Ensuite, vous pouvez poursuivre la caisse.
(4) Vous pouvez confirmer les informations de paiement et choisir une forme de paiement. Si vous en avez un, entrez le code d'achat.
(5) Lisez les informations de commande avant l'expédition. Vous devez remplir les informations de la carte de crédit et vous assurer que l'information est vraie et correcte.
(6) Vous recevrez ensuite un courrier électronique de confirmation de commande.

4. Est-il sécuritaire d'utiliser votre carte de crédit?
Il est prudent d'utiliser votre carte de crédit. SSL (SSL) est un standard de l'industrie et le meilleur logiciel de transaction de commerce électronique. Crypte votre numéro de carte de crédit et vos informations détaillées.

5. Quels sont vos termes de paiement?
Nous acceptons les cartes de crédit suivantes directement avec notre compte: Visa, Master Card, etc. Pour la première fois, les clients indiquent votre commande à votre adresse de facturation ou refuser la transaction.
Nous acceptons également les commandes payées Western Union et le virement bancaire si vous souhaitez payer, n'hésitez pas à nous contacter.

6. Méthodes de suivi
Il vous faudra 8 à 12 jours ouvrables pour arriver à votre porte, en plus de traiter la commande dans les 2 jours. Dans la plupart des cas, les articles sont reçus dans les 10 jours, mais en cas de retard, nous appelons 12 jours.
Nous vous enverrons votre commande via EMS ou DHL. Après avoir envoyé la commande, nous vous proposons un numéro de suivi. Vous pouvez suivre vos produits sur le site suivant.
EMS
Http://www.ems.com.cn/english-main.jsp
DHL
Http://www.dhl.com/en.html ou http://track.dhl-usa.com/TrackByRef.asp?nav=TrackByRef
Si les autorités douanières souhaitent que vous payiez une taxe et qu'elles soient inférieures à 50 €, nous serons responsables de la moitié de la taxe. Et notre client est responsable de la moitié gauche de la taxe.

7. Quels sont vos tarifs d'expédition?
Les frais de port dépend de la quantité de commandes.
Après avoir envoyé vos produits, nous vous enverrons un numéro de suivi par courrier électronique. Nous vous recommandons vivement de passer votre commande au moins 3 semaines avant les grandes vacances, dès que vous avez suffisamment de temps pour la livraison.

8. Puis-je remplacer ou annuler la commande?
Lorsque vous passez votre commande, nous n'avons pas tendance à changer ou à annuler votre commande. La commande sera automatiquement traitée lorsque vous cliquez sur "vérifier". Vous pouvez contacter notre service clientèle si vous souhaitez effectuer un changement dès que vous souhaitez le modifier. Cependant, en raison de ce qui précède, nous ne pouvons garantir que votre commande sera modifiée. Après la commande, nous envoyons les marchandises dans quelques heures.

9. Le principe du retour
Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous devez nous contacter dans les articles týdne.Všechny qui ont été envoyés à nous doivent être en état original porté ienot, préparés ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Vous devriez payer l'affranchissement et nous vous facturerons 20% de votre montant de commande en tant que frais de recouvrement.
Si vous avez reçu un envoi, mais ne veulent pas le signer et retourner le colis à nous, nous facturons 20% du montant de la commande que nos frais d'expédition. Si l'ordre est revenu nous nous a coûté tant de frais d'expédition, nous avons décidé de laisser le paquet que nous ne serions pas revenir, alors vous serez facturé à 50% du montant de la commande parce que nous perdons les frais d'expédition et l'article.

10. Ma carte de crédit a été refusée maintenant?
Il y a plusieurs raisons de décliner votre transaction par carte de crédit. La raison la plus courante est que l'adresse spécifiée n'est pas la même sur votre carte de crédit. Si cela se produit, réessayez avec l'adresse de facturation correcte.
Veuillez noter uniquement VISA, MasterCard, JCB. Actuellement, nous n'acceptons pas les cartes-cadeaux.
Une simple erreur de frappe peut également entraîner la refus d'une transaction, y compris la saisie d'un numéro de carte de crédit incorrect, d'une date d'expiration ou d'un code CVN incorrect (numéro de sécurité à l'arrière de la carte).
Si votre crédit n'est toujours pas autorisé, j'ai plusieurs suggestions:
- Attendez un jour et réessayez
- Assurez-vous que votre carte ne dépasse toujours pas sa limite
- Assurez-vous que votre carte de crédit n'a pas expiré
- Assurez-vous d'avoir bien saisi le nom sur le devant de la carte
- Essayez une autre carte de crédit

11. Comment obtenir un prix de gros?
Si vous achetez plus, nous pouvons vous proposer un prix de gros. Et vous devriez parler à notre service à la clientèle. Le prix de gros dépend de la quantité de commande.